Noémie Favennec: Anthophila. Une proposition d’art vivant pour l’art du vivant, in: Musicking Collective. Codierungen kollektiver Identität in der zeitgenössischen Musikpraxis der Schweiz und ihrer Nachbarländer, hg. von Leo Dick, Noémie Favennec und Katelyn Rose King, Schliengen: Edition Argus 2024, S. 273–282, doi.org/10.26045/kp64-6181-015
Volume Musicking Collective
Image 2 – Anthophila, Sculptures en bois (Création Attita Créa), Résidence de création, Abbaye de l’Epau, Le Mans, Février 2021. Crédit Photo: CZZ Photographie
Image 3 – Anthophila, Lionel Le Fournis (Percussions), Résidence de création, Abbaye de l’Epau, Le Mans, Février 2021. Crédit Photo: CZZ Photographie
Image 4 – Anthophila, Stéphane Charlot (Saxophones), Résidence de création, Abbaye de l’Epau, Le Mans, Février 2021. Crédit Photo: CZZ Photographie
Image 5 – Anthophila, Installation vue de haut, Biennale du son – Le Mans Sonore, Chapelle de l’Oratoire, Le Mans, Janvier 2022